• C'est la honte .. !

    BONJOUR les amis (ies)

     

     

     

    C'est la honte .. !

     

     

     

     

     

    En discutant avec mon mari hier, je lui ai demandé ....!

    "Tu as mis des timbres de Noêl sur les enveloppes que je t'ai demandées de poster l'autre jour ? "

    Il m'a répondu : " Pourquoi il fallait les timbrer ?"

    Et Moi: " Ben oui ! je t'ai donné un billet pour acheter les timbres en te disant qu'il fallait faire attention pour l'enveloppe qui va en Suisse , la tarification n'est pas la même."

    Sur le dessus se trouvaient deux enveloppes timbrées, et mon mari a zappé ce que je lui avait dit .

    Il a donné toutes les enveloppes à la postière,

    qui les a prises

    et qui n'a rien vu non plus !

     

    Lamanuelle a reçu sa carte bien quel 'enveloppe n'est pas été timbrée. 

     

     

    Hier, je suis allée à la Poste.

    Les cartes me seront retournées

    Ou distribuées 

    Mais une taxe sera demandée au destinataire

    et cela me chagrine !

    C'est la honte pour moi !

     

    Si vous recevez ma carte,

    et qu'une telle chose se produit,

    faites le moi savoir,

    je vous enverrai des timbres postes en retour !

     

     

    Je suis vraiment désolée !

    Merci de votre compréhension !

     

     

    C'est la honte .. !

     

     

     

     

    Je vous souhaite une bonne fin de journée !

     

    A BIENTOT

     

    C'est la honte .. !

     

     

    « Remerciements ....!Noël..... Par Johnny »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Décembre 2017 à 19:01

    Ne t'en fait pas tes cartes arriveront certainement un oubli est si vite arrivé!! Bisous et encore merci! Nadine

    2
    Samedi 23 Décembre 2017 à 19:34

    Bonsoir cela arrive tu sait , nous faiisons tous des oublis surtout en cette période, ta carte est bien arrivée chez moi, merci beaucoup gros bisous

    3
    Samedi 23 Décembre 2017 à 19:36

    Bonsoir vous deux, j'ai reçu sans problème ta jolie carte Yolande... n'en veut pas à ton époux, la postière aurait dû, mais bon... Te fais pas de bile ! Je vous souhaite un doux Noël, merci encore, mon courrier suivra... je t'embrasse, jill wink2

    4
    Samedi 23 Décembre 2017 à 20:51
    colettedc

    Ah ! Yolande, ce sont des choses qui arrivent dans le meilleur des mondes, hein !!!

    Joyeux Noël ! Gros becs♥ de mon Québec !

    5
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 10:19

    Ce sont des choses qui arrivent. Je croyais que tu ne publiais plus mais tu publiais sur celui-ci. Gros bisous

    6
    Mary de Bx
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 18:04
    Oui cela arrive ton mari n'as fait attention c'est vraiment pas grave Gros bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :