• Le défit du mois chez Khanel

    BONJOUR les amis (ies)

     

     

    Le défit du mois chez Khanel

     

     

    Ce mois-ci le défit du mois

    Chez :h  ttp://khanel3.eklablog.com/

    est :

    Si j'étais une passion... ce serait le crochet !

     

    Le défit du mois chez Khanel

     

     

     

    Le défit du mois chez Khanel

     

    Le défit du mois chez Khanel

     

     

     

     

    Le défit du mois chez Khanel

     

    Le défit du mois chez Khanel

     

     

    Le défit du mois chez Khanel

     

     

    Le défit du mois chez Khanel

     

    Le défit du mois chez Khanel

     

    Et voilà quelques un de mes ouvrages

    Bonne journée

    A BIENTOT 

     

    Le défit du mois chez Khanel

    « Si j'étais une chanson ...... Pour KhanelLes compagnons de Kermit »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 00:33

    Coucou Yolande, une vraie capitaine crochet tu es... Tu aurais pu t'installer à ton compte, tout est réussi !  cool Bon dimanche, bises

    2
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 09:30

    que de beaux ouvrages, tu as du talent ! bravo et merci pour le défi ! bises

    3
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 11:11
    LADY MARIANNE

    ha oui !! tu es douée en plus-
    un grand bravo ! gros bisous-

    4
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 11:56

    Superbe et tu as bien de la chance de pouvoir encore crocheter, moi mes rhumatisme me ralentis, bon dimanche

    5
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 15:06
    renee

    tu fais de très jolies choses bravo

    6
    Lundi 12 Septembre 2016 à 07:33

    j'admire !!! bravo !
    ta deuxième photo  m'a bluffée, pas facile ce modèle !!!
    bises et belle semaine

    7
    Lundi 12 Septembre 2016 à 14:20

    C'est ravissant !!!

    8
    Lundi 12 Septembre 2016 à 14:22

     

    Merci Colette pour ton commentaire à la suite du jeu de lettres 81

    Bisous

    Béa kimcat

    9
    Lundi 12 Septembre 2016 à 17:14

    Tout est ravissant, tu es très douée et tu gâtes beaucoup de monde. Gros bisous.

    10
    Mardi 13 Septembre 2016 à 08:37

    Tu as des mains en or, je suis admirative devant tes créations c'est super beau

    11
    Mardi 20 Septembre 2016 à 19:44
    Bonsoir ma belle , c est .magnifique , je ne sais pas faire , à part un peu de tricot . Triste temps encore aujourd hui sur la lorraine , bon début de soirée , bisous
    12
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 02:49

    Que j'aurai aimé faire de si jolies choses au crochet, mais mon experience se limite a quelques carré pour des napperons

    J'ai aussi un petit chien blanc une fifille bichon maltais qui s'appelle Kaly, elle a 7 ans..

    Bonne semaine Méméyoyo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :