• Le Piquet - Vallée de l' Yon ...... Pour Khanel

    BONJOUR les amis (ies)

     

    Le Piquet - Vallée de l' Yon ...... Pour Khanel

    Pour le défit du mois

     chez Khanel

    http://khanel3.eklablog.com/

     

    Dernier thème de l'année

    Un lieu, ville, village ...

     

    Je vous propose 

     

    Une balade que j'aime beaucoup faire

    à quelques kilomètres de chez moi.

    Le  Piquet -

    Sauvage et romantique,

     dans la Vallée de l'Yon

    Est un site très pittoresque,

    qui vous invite à la promenade. 

     

    Le Piquet - Vallée de l' Yon ...... Pour Khanel

     

    Sauvage et romantique,



    On y voit les bâtiments d'une ancienne filature (1861)

    actionnée pendant une dizaine d'années par une grande roue à aubes.

    Un pignon signale la trace d'une teinturerie qui lui était juxtaposée.

    Le  Piquet est le lieu idéal pour un moment de détente en famille,

    avec les enfants et avec les amis .

    On peut y faire un pique-nique au bord de l'eau

    et ensuite une bonne sieste.

    De nombreux sentiers ,  

    sont prévus pour des balades  pédestres ou équestres

     

     

    Le diapo - plein écran - c'est plus beau ! 

    La balade vous a plu j'espère!

    Je vous souhaite de passer une bonne semaine

    A bientôt !

     

    Le Piquet - Vallée de l' Yon ...... Pour Khanel

     

    « Mon amour fidéle .... Pour KhanelCourte pause »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 22:05

    Ah oui, on a tous un coin sympa où aller se détendre, seul ou en famille... merci Yolande, bonne nuit, bises

    2
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 22:45

    Merci pour cette jolie balade, bises Nadine

    3
    Lundi 7 Décembre 2015 à 06:35

    merci c'est sublime ! bonne journée

    4
    Lundi 7 Décembre 2015 à 15:43

    une belle promenade

    5
    Lundi 7 Décembre 2015 à 16:34

    magnifique ballade

     

    bises

    6
    Mardi 8 Décembre 2015 à 06:47

    très jolie balade!! merci

    bonne journée

    danièle

    7
    Mardi 8 Décembre 2015 à 15:34

    tu as bien eu raison de nous montrer ton petit coin balade. Très sympathique.

    8
    Mardi 8 Décembre 2015 à 18:50

    J'adore me balader en ce lieu. Très joli diapo. Bisous

    9
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 00:37

    Bonsoir 

    Merci pour la balade j'aime beaucoup le petit pont 

    Bonne nuit et merci du passage chez moi 

    Lucia

    10
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 07:46

    Voilà un petit coin très agréable pour se détendre au milieu de la nature, et ces ruines ajoutent beaucoup de charme au lieu! bisous et douce journée!

    11
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 09:51

    Coucou Yolande

    Une jolie balade...

    Eh non, je ne suis pas allée sur les mêmes bancs d'école que toi... En 1960, mes parents se sont installés à Ste Geneviève des Bois dans l'Essonne. Et ils y sont toujours...

    Bisous et bon mercredi

    Béa kimcat

    12
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 23:16

    une belle promenade.

    Bonne soirée.

    13
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 19:34

    Coucou Yolande

    Merci pour ton commentaire

    Bises du dimanche soir

    Béa kimcat

    14
    Mardi 15 Décembre 2015 à 09:18
    marine D

    Merci pour la balade qui est très belle et bien présentée, et Kermy est très beau aussi !

    Bonne journée

    15
    Mardi 15 Décembre 2015 à 10:05

    Très bien fait ton montage cool !!

    Je te souhaite une très bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :