• Mardi poésie ... Chez Lady Marianne

    BONJOUR les amis (ies)

     

     

     

     

    Pour le mardi poésie de chez 

    Lady Marianne

     

     http://www.ma-chienne-de-vie.com/

     

     

     

     

     

     

    J'ai choisi le poème de Victor Hugo 

    Vieillir à deux !

     

     Mardie poésie ... Chez Lady Marianne

     

     

     

     

    Vieillir à Deux


    Quand les cœurs en s'aimant ont doucement vieilli
    Oh ! quel bonheur profond, intime, recueilli !
    Amour ! Hymen d'en haut ! ô pur bien des âmes
    Il garde ses rayons même en perdant ses flammes.
    Ces deux cœurs qu'il a pris jadis n'en font plus qu'un.
    L'impossibilité de vivre l'un sans l'autre,
    Chérie, n'est-ce pas ? Cette vie est la nôtre !
    Il y a la paix du soir avec l'éclat du jour.
    Et devient l'amitié tout en restant l'amour.
    Victor Hugo  

     

     

     

     

     Mardie poésie ... Chez Lady Marianne

     

    Je vous souhaite une bonne fin de journée 

     

     

    A BIENTOT 

     

     

     Mardie poésie ... Chez Lady Marianne

     

     

     

     

    « Meilleures idées de raclette !Caillou... Bijou... chou ... Pour Khanel »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Janvier 2018 à 16:14
    renee

    un très joli poème qui de plus est, bien illustré. Bisoussssss

    2
    Mardi 30 Janvier 2018 à 16:34
    LADY MARIANNE

    un excellent choix !!
    j'aime beaucoup ! Notre Monsieur Hugo avait un sacré talent-
    bisous et merci-

    le mot pour dimanche est CHIROBALISTE

    3
    Mardi 30 Janvier 2018 à 17:18

    J'aime Victor Hugo il est mon poète préféré, très bon choix pour ce très joli poème !

    4
    Mardi 30 Janvier 2018 à 17:28

    Bonsoir très beau poème j'adore aussi Victor Hugo, bonne soirée bisous

    5
    Mardi 30 Janvier 2018 à 22:15

    J'aime beaucoup

    Bonne soirée

    6
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 04:45
    colettedc

    Magnifique choix, Yolande !

    Bravo et bon mercredi tout entier !

    Bisous♥

    7
    Mary de Bx
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 11:34

    Bonjour Yolande oui j'adore; et vieillir à deux c'est chouette mais ce n'est pas le cas de beaucoup hélas ! Bonne journée Gros bisous

    8
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 19:37
    Reinette
    Vieillir a 2 c'est ce qui peut nous arriver de mieux
    9
    Vendredi 2 Février 2018 à 11:09

    C'est un très bon choix, Yolande !

    10
    Samedi 10 Février 2018 à 11:17

    Quel beau joie Yoyo que ce poeme .

    J'ai la chance "" de vieillir " à deux encore avec mon Domy qui est en invalidité pour lemoment

    et aura sa retraite privé en octobre, moi je suis retraitée depuis avril 17, 

    petites retraites tous les deux mais on a pas besoin de grand chose a nos ages(65 pour moi et 62 pour mon Domy

    J'ai vu que tu étais venu sur mon blo

    je vais m'abonné chez toi puisque l'on fait le meme jeu

    J'ai un défi écriture tous les 10,20,30 si cela te dit, le reglement est sur le menu de droite

    bisous Yoyo

    11
    Dimanche 11 Février 2018 à 18:09

    C'est ce qu'on essaie de faire, bientôt 49 ans de mariage

    Bonne soirée

    Bisous

    12
    Dimanche 11 Février 2018 à 19:22

    Que c'est beau !

    Merci pour tes commentaires qui sont bien affichées !

    Bisous Yo

    13
    Dimanche 18 Février 2018 à 18:27

    Merci pour ton commentaire Yolande

    Bisous

    14
    Lundi 19 Février 2018 à 07:38

    ce dont tout le monde rêve .....
    bises et bonne semaine

    15
    Mardi 20 Février 2018 à 18:40

    Un beau poème, quand l'amour devient tendresse avec le temps, c'est le vrai bonheur.

    Jolies sculptures . Bonne soirée

    16
    Dimanche 25 Février 2018 à 20:14

    Bonsoir Mémé Yoyo               qu'elle est jolie la première photo ! les statues sont superbes ,et pleine de sens . Merci d'être passée . bonne soirée . bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :