• Noël 2018

    B0NJOUR les amis (ies)

     

    Je passe vous faire un petit coucou, en ces fêtes de fin d'année 2018.

    J'ai des soucis avec l'administration de mon blog sur overblog.

    Je n'arrive plus à me connecter.

    Enfin !!!! mon absence aura été trop longue et pourtant j'ai réglé pour une année et l'échéance n'est pas encore à terme !!! C'est pas grave ..... je verrai plus tard.

    J'espère que vous allez bien et que vous passerez de jolies fêtes.

    Avec mon mari, nous serons seuls comme l'an passé d'ailleurs , sauf que cette année j'aurais bien aimé descendre dans le Var faire la connaissance de mon arrière petite fille Maysie née le 15 décembre.  

    Il faudra attendre encore quelques temps.

     

    Je suis contente de pouvoir vous souhaiter un joyeux Noël par l'intermédiaire de mon blog chez Eklablog 

     

    JOYEUX NOEL 

     

    Noël 2018

     

     

    « Un petit coucouBouquet orangé »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Décembre 2018 à 15:30

    Merci Yolande, faut dire que OB a fait quelques changements, donc... ceci explique cela !!! Cool côté arrière-grands-parents...  eh oui si ce n'est pas la porte à côté pour lui rendre visite... Tu sais nous aussi à deux ce soir et demain à 17 chez le fils aîné, pas plus mal pour un réveillon zen... yes mardi, plus d'ambiance avec les dix petits-enfants !! Bon Noël aussi, bises, jill

      • Méméyoyo
        Mardi 25 Décembre 2018 à 01:48
        Méméyoyo
        Passe une belle journée demain entourée de ta belle famille. Gros bisous
    2
    Lundi 24 Décembre 2018 à 19:06
    colettedc

    Oh ! Je comprends, Yolande que tu aies hâte de voir la petite Maysie !

    JOYEUX NOËL à vous deux !

    Gros bisous♥

    3
    Méméyoyo
    Mardi 25 Décembre 2018 à 01:48
    Méméyoyo
    Merci Colette
    Bisous
    4
    Mardi 25 Décembre 2018 à 18:34

    Bonsoir Yolande et merci joyeux Noël à toi également et félicitation pour la naissance de la petite Maysie, bonne soirée gros bisous

    5
    Mardi 25 Décembre 2018 à 19:28

    Merci pour tes vœux! Bises et Bon Noël à toi aussi! Nadine

    6
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 14:43
    Renée

    Espère que tu as passé de jolies fêtes de Noël et te souhaite en avance une bonne année 2019. Santé, avant toute chose et plein de petites joies qui feront un grand bonheur. Mais aussi que tu ailles enfin voir cette petite

    Comme j'étais en pause plusieurs jour je n'ai pas vu ta news de suite donc désolée du retard de réponse.... gros Bisousss

     

    Renée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :